Comment ranger astucieusement et méthodiquement vos produits de beauté ?

Vos produits de beauté s’entassent dans votre tiroir ou s’éparpillent dans tous votre maison ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule femme qui fait face à ce genre de problème au quotidien. De plus, il existe des solutions simples et efficaces qui vous permettront de devenir une femme bien organisée sans devoir vous ruiner.

La technique du recyclage et de récupération

La plupart du temps, les femmes se servent de gobelets pour ranger toutes sortes de produits de beauté. En effet, c’est assez pratique pour ranger ses pinceaux, ses crayons, ses mascaras, ses cotons et bien d’autres encore. Alors, pourquoi ne pas vous inspirer de cette pratique pour créer vous-même vos propres gobelets ? Pour ce faire, vous pouvez, par exemple, récupérer les verres de vos bougies parfumées pour les transformer en gobelet. Sinon, vous pouvez aussi récupérer les boîtes de conserve et les peindre. De cette manière, vous pourrez même ajouter votre touche personnelle. Sinon, vous pouvez tout simplement utiliser autrement quelques-uns des objets que vous utilisez au quotidien. Votre étui à lunettes pourrait vous servir de rangement pour vos pinceaux.

Les petites pensées malines

Si vous voulez que vos produits soient rangés avec style, faites travailler vos méninges. De cette manière, vous n’aurez pas à investir dans des dispositifs de rangement couteux. Pour vos pinceaux, vous pouvez prendre des récipients en verre. Remplissez-les de perles, de votre choix, jusqu’à mi-hauteur. Vous n’avez plus qu’à planter vos pinceaux. Pour vos vernis à ongles, servez-vous des bocaux à gâteau pour les ranger. Ne les jetez plus. Une fois que vous avez fini vos cookies, remplacez-les par vos vernis. Vous n’avez plus qu’à apprécier les jolies couleurs qu’ils fournissent. Sinon, vous pouvez aussi vous créer un plateau. En fait, choisissez un plateau de votre choix et disposez-y tous vos produits de manière à ce que vous puissiez tous les voir en balayant tout simplement d’un regard. Bref, l’idée c’est que vous laissez libre court à votre imagination !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *