Le 31 décembre, soyez sur votre 31 !

Pour vous, le réveillon du Nouvel An est l’un des événements les plus attendus de l’année ? Alors, vous avez sans doute envie de mettre le paquet comme on dit et de briller de mille feux. Pour le 31 décembre, vous allez vous mettre sur votre 31, bien sûr ! Comme tout le monde pour qui cette fête compte. Mais tout de même, mettons le point sur les i.

Oui, mais n’en faites pas trop !

Une robe habillée, une tenue de circonstance, un maquillage assorti mais sans excès ! Certes, contrairement au réveillon de Noël, pour le réveillon du Nouvel An, vous pouvez vous permettre un peu plus d’extravagance, mais il y a quand même une limite. Cela veut dire non à trop de make-up, à des talons trop hauts, à trop de paillettes. Autrement, les autres vont se dire que vous êtes une angoissée qui essaie de cacher quelque chose. Et bien que vous vouliez attirer l’attention, ne soyez quand même pas le spectacle de la soirée !

Quelle est donc la tenue idéale ?

Pour Noël, c’est normal si vous vous habillez simplement, c’est une fête familiale, mais pour le Nouvel An, vous vous sentez obligée de sortir le grand jeu ? Oui, mais n’en faites pas trop. Choisissez votre robe dans des matières précieuses comme la soie, le velours ou le jacquard, pas de problème. Cependant, allez-y à petites doses. Vous optez pour le velours ? Alors, seulement pour la veste alors, et associez-la à un pantalon chic mais bien coupé, dans un tissu fluide. Vous avez choisi une jolie jupe midi en brocard ? Elle sera parfaite avec une blouse sobre. Avec l’une ou l’autre de ces tenues, une paire d’escarpins vernis sera la bienvenue. Une tenue idéale suppose un peu de modération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *